Platine Palladium : Achat et vente de métaux précieux

/Platine Palladium : Achat et vente de métaux précieux
Platine Palladium : Achat et vente de métaux précieux 2017-01-03T10:57:29+00:00

Notre équipe s’efforce de vous vous proposer les meilleures conditions de vente et les meilleurs prix du marché pour l’achat et la vente des métaux précieux tels que le platine et le palladium…
Pour toute quantité importante, nous vous accordons des conditions préférentielles. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Platine de laboratoire

Bloc de platine

Nous intervenons sur toutes vos transactions au poids de métaux précieux : platinepalladium… Nous le reprenons quelque soit la forme (bloc, fil, lames, tuyaux, poudre, déchets…) et quelque soit la quantité.
Nous nous occupons de l’analyse et de l’affinage.

Pièces et bijoux

pieces en platine

Nous rachetons les bijoux en platine (alliances, solitaire, colliers, boucles d’oreilles). Les bijoux de grandes marques pourront être valorisés.
Des pièces et médailles sont aussi fabriquées à partir du platine et du palladium.

Analyses immédiates de vos métaux précieux

Limailles
Blocs fondus
– Déchets de métal de laboratoire : platine, palladium…
– Déchets hospitaliers : sonde, cathéter, radiographie…
– Possibilité de prendre en charge et traiter vos balayures.

Contrairement à la plupart de nos concurrents, D’or et d’argent est doté d’un spectromètre afin de mesurer la teneur précise en or et autres métaux précieux de chaque objet proposé à la revente.

Grâce à cet outil, nous allons au-delà du poids de chaque effet et évaluons la quantité exacte de métaux précieux qui le compose.
Cela permet d’offrir un prix juste. Un gage de sécurité et d’efficacité pour tous les clients qui s’adressent à nous et qui se verront proposer un prix très attractif pour leurs effets.

A contrario, nombre de nos concurrents qui ne possèdent pas cet outil sous évaluent sciemment la quantité de métaux précieux contenue dans les objets à expertiser. Dans le doute, ils donneront une fourchette basse d’évaluation et proposeront un prix nettement inférieur à celui du marché.

Infos pratiques

Le Platine

C’est le plus inaltérable et rare des métaux précieux.
Poinçon tête de chien : pour le platine à 950 millièmes, appliqué depuis 1912.

Le platine est un métal noble de couleur argenté utilisé depuis l’ère précolombienne en Amérique du sud. Il a à l’origine été nommé « platina » (« petit argent ») par les conquistadors espagnols. Facilement malléable, ce métal est aujourd’hui utilisé dans de multiples contextes. On en trouve notamment beaucoup en bijouterie, mais aussi en médecine dentaire, dans les équipements de laboratoire (pots et creusets) et dans l’industrie automobile.