Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et il vous reste de la place sous le sapin ?
Nous vous proposons, parmi cinq univers, notre sélection de pièces de joaillerie incontournables, qui raviront à coup sûr le destinataire de votre précieux cadeau !

Pour les amateurs d’exception

Pour elle, un bijou ancien :

Chaque pièce ancienne de joaillerie représente une œuvre unique teintée d’histoire, réalisée à la main, et dont les caractéristiques révèlent le style propre d’une époque.

 Pour lui, une chevalière :

De belles armoiries, des matières variées, travaillées, gravées, ciselées et incrustées dans de l’or, la chevalière est une pièce tout aussi forte que raffinée.

Pour les inconditionnels de classicisme

Pour elle, une alliance diamantée :

En tour complet ou demi-tour, un anneau pavé est la pièce qui habille le plus délicatement et simplement du monde la main d’or et de diamants scintillants.

Pour lui, une montre vintage :

Avec son cadran et son bracelet merveilleusement patinés par le temps, chaque montre ancienne sait revêtir un caractère nouveau au poignet de son porteur.

Pour les amoureux d’intemporalité

Pour elle, un bijou signé :

Dotée d’une esthétique universelle, une pièce signée d’une grande maison de joaillerie se suffit à elle-même, et se porte comme une seconde peau.

Pour lui, des boutons de manchette :

Discrète pièce de joaillerie, une paire de boutons de manchette saura pourtant toujours faire la différence et parfaire une tenue, comme la cerise sur le gâteau.

Pour les friands d’originalité

Pour elle, une pierre de couleur :

Car les diamants ne sont pas les seuls trésors cachés de la Terre, chaque pierre de couleur exprime une grâce et une beauté unique aux yeux de sa propriétaire.

Pour lui : une épingle à cravate :

Piquante de curiosité, l’épingle à cravate fait preuve d’autant de charme que d’allure, seyant aux gentlemen les plus avisés.

Enfin, pour les couples d’inséparables, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups, en s’offrant les deux versions déclinées d’une même pièce !